Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATRICIIAA ♥
Publicité
Archives
LE BLOG DE PATRICIIAA ♥
Newsletter
LE BLOG DE PATRICIIAA ♥
  • Bienvenus sur le blog de PATRICIIAA, 15 ans, elle habite Paris depuis l’âge de 2 ans. Elle est née le 6 septembre 1993 à Valence (Espagne). Alors voila son blog, avec ses amours, ses embrouilles, ses prises de tète etc. La vie d’une ado parisienne quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2008

A L'APPROCHE DES FÊTES:

Me revoilà !

1 décembre, plus que 24 jours pour NOEL !

Et cette année, je n’oublie plus de faire ma lettre au père noël :

En plus, quelqu’un ma dit, qu’au pole nord, il y a l’ADSL, alors espérons qu’il la lise :D

Voila, je me lance :

Cher petit papa noël,

Je suis consciente de que sa fait déjà quelque années que je ne t’écrit pas, mais je t’assure que je continue a croire en ta bonté et ta générosité.

Je me permets alors, de poster cette lettre sur mon blog, pour t’aider à faire le choix de mes cadeaux.

XOXO, Patriciiaa

PS : Je t'autorise bien évidemment à divulguer cette liste à toute personne proche de mon entourage qui t'en ferait la demande....

Des bottines Repetto:

1378_Iribe_V758

Des ballerines Repetto:

ballerine_repetto_0905_2

Des casques Skullcandy (Jim Phillips):

44566_lgcasque_skullcandy_ti_rose1218633166_blue

Silkepil Xpressive Bodysistem (Braun):

41WLdNmjocL__SL500_AA280_

XOXO, P ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
REPETTO!.
Publicité