Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATRICIIAA ♥
Publicité
Archives
LE BLOG DE PATRICIIAA ♥
Newsletter
LE BLOG DE PATRICIIAA ♥
  • Bienvenus sur le blog de PATRICIIAA, 15 ans, elle habite Paris depuis l’âge de 2 ans. Elle est née le 6 septembre 1993 à Valence (Espagne). Alors voila son blog, avec ses amours, ses embrouilles, ses prises de tète etc. La vie d’une ado parisienne quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2008

PRESENTATION:

Photo_175     PATRICIIAA     Photo_180

Bienvenus sur le blog de PATRICIIAA, 'MON' blog. J'ai 15 ans et j'habite à Paris depuis l’âge de 2 ans. Je suis née le 6 septembre 1993 à Valence (Espagne). Je n'ais pas de style défini. Je m’habille selon mon humeur. Mes ongles sont toujours peintes (noir, rouge, bleu, rose, french, marron, jaune, violet, blanc, etc.), et je ne supporte pas le gloss mais adore le rouge a lèvres.

Je suis accro a beaucoup de choses comme les habits que j'achète sur une prise de tête et que je ne met jamais, les bracelets, les chaussures, les sorties entre filles, les virées shopping, la musique, les dessins sur la marge de tout mes cours, le vintage, etc.

Alors voila mon blog, avec mes amours, mes embrouilles, mes prises de tète etc. La vie d’une ado parisienne quoi !

Bonne lecture aux petits/petites curieuse qui veulent savoir tout se que passe dans la tete d’une jeune écervelée.

XOXO P ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pat je t'aimeeee tu saissss????<br /> eh bas ça me fais trop de mal que tu soit fachée, ce soir je ne t'appellerai pas...<br /> je veux te parler "face à face", comme les poissons font d'habitudes, c'est vraiment une connerie le truc pourquoi t'es fachée, en plus c'est moi qui devrai l'être tu sais... mais je m'en ficheee je veux seulement t'appeller Doris comme il y a deux joursss et te faire des bisous et tout et tout comme avant......<br /> ça me rend malhereux tu sais...<br /> même si tu t'en fiche de mes messages, je m'en fiche... allé un gros bisous poisson, parce que ça fait 10 ans qu'on se connait et ça c'est rien comparé aux autres fois qu'on s'est fachés pour de vrai.
Publicité